Eau précieuse ?
Ayant craqué pour la gamme Actipur dur de me conquérir de nouveau. Alors au banc d'essai aujourd'hui, pour vous, le soin régulateur matifiant Eau précieuse.
Premièrement, l'achat. J'ai aimé le packaging, tout rose, tout simple, le nom claque 'eau précieuse', j'en avais eu de bons échos, le flacon pompe en verre. Plutôt intéressant donc.
Deuxièmement, le premier essai. Une petite noisette suffit à hydrater tout le visage et le cou. Au départ, pas vraiment adepte de la texture, ni de l'odeur. J'avais l'impression de m'appliquer ma lotion anti-cellulite sur le visage. Finalement je m'y suis habituée, et l'odeur m'est même devenue agréable ! Ma peau à tendance à tout aspiré, du coup je peux me parfumer de la tête au pied avec le gel douche, la crème et le parfum Alien, passé 10 minutes je ne sentirais plus rien. Mais là, mon visage est rafraichi, frais et surtout...il sent bon!!
Enfin, résultats. L'effet matifiant ne dure pas longtemps, j'ai des petits boutons qui sont apparus, et ma peau à l'air plus grasse. Du coup je n'ai pas était conquise par cette crème. Reste plus qu'à voir s'il va y avoir du changement.