Bienvenue à tous.

Publié le par OverBlog

 

Je me lance dans un blog "Bons plans et découvertes". Découvertes, aussi bien pour vous que pour moi-même. 

Après avoir dit non à un voyage d'étude en France à la dernière minute, je me suis rendue compte que je ne connaissais pas assez mon île, que je n'avais comme projet qu'aller voir ailleurs alors que tout reste à découvrir. Grâce à ce blog, j'espère pouvoir faire changer les choses. Ce sera un mélange de toutes mes découvertes : livres, films, mode, peinture, marche, restaurants et quelques unes de mes petites histoires personnelles. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire.


La déco du blog se fera petit à petit, le temps que je prenne mes repères. Si vous avez des questions c'est ici qu'il faut les poser.


 xmas1

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article