Page facebook enfin créée.

Publié le par nanaraconte

Bon, en ce moment je vous avouerai que je ne fais rien de bien intéressant à part lire, regarder Sex and the city et harceler Paris 8 pour commencer mes cours de psychologie (vu la date, va falloir que j'attende encore un an à mon avis.). Passons, je me suis donc enfin "sortie les doigts du c*l" pour commencer ma page.

Je suis débutante sur la blogosphère, je ne sais pas vraiment vers quoi je tends en faisant ce blog à dire vrai. Je sais juste que j'ai envie de partager, de rencontrer du monde, de discuter de choses intéressantes et d'autres un peu moins. De passer du bon temps, tout simplement.

Venez donc me retrouver ici ! 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, j'aime ta page sur facebook ;) c'est un bon commencement ton blog, bon courage, nous sommes toutes passées par là. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup. Ce genre de commentaire me fait chaud au coeur. Tout n'est pour le moment pas comme je l'espèrais, mais petit à petit ça prendra forme , faut bien un début à tout comme tu<br /> l'as dit :) . Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />